Les Nouvelles de Nathalie

Été 2017

Août: Camp paroissial à Hemavan

C'est la troisième année de suite qu'on a un camp paroissial dans les montagnes à Hemavan. C'est situé environ à la même hauteur que Luleå, assez près de la frontière norvégienne.
On était une trentaine et on est parti jeudi soir en autobus. C'est le frère d'un paroissien qui est chauffeur d'autobus qui nous a conduit. On est arrivés tard à l'auberge.
Vendredi, on a fait une sortie à "Kubben", en Norvège. Il faisait gris, et il a même plut un peu, mais c'était très beau.












Samedi, c'était une sortie à "Grytin", mais je commençais un rhume et puis Erik et moi on était déjà allé à cet endroit-là, alors on est resté à l'auberge pour faire une sortie plus courte et plus proche, une de mes mini-rando favorites: Kvarnbäcken, c'est-à-dire remonter la petite rivière juste à côté de l'auberge. La voici:







Voici des plaquebière ou chicoutai pas encore mûres.




Dimanche, il pleuvait. Quelques personnes sont allés à "Naturum" où il y a des animaux empaillés et un jardin qui présente les fleurs sauvages de la région. Nous on est restés "à la maison". Mon rhume était d'ailleurs devenu pire.

Ce fut quand même une très belle fin de semaine. Quand on n'était pas en randonné ou à faire la sieste, j'ai joué beaucoup aux cartes avec les jeunes.