Les Nouvelles de Nathalie

Été 2019

Juillet: Séjour à Mölndal et sur la côte ouest de la Suède
Première partie


Tout a commencé le 2 juillet à 17h00 quand on a pris le train de nuit pour Göteborg. On y est arrivé à 10h30 le lendemain. Sven-Erik, l'oncle d'Erik, est venu nous chercher à la gare pour nous ammener chez lui, où on a passé deux nuits. On a bien mangé, car la tante Irene fait très bien à manger. On a aussi joué à beaucoup de jeux de société avec les cousins Rickard et Bertil. Et on a pris des marches. J'aime bien grimper.





Vendredi le 5 juillet, les parents d'Erik se sont joints à nous pour le souper, et on est partis pour Vänersborg. Le lendemain on a retrouvé la famille maternelle près d'un lac.



Tout ce monde a dormi une nuit sans eau courante et sans électricité dans trois maisons de campagne. Les familles alternaient pour préparer les repas et faire la vaisselle.




Dimanche soir, on a quitté cet endroit magnifique et toute cette parenté pour continuer notre chemin avec les parents d'Erik. Voici des photos du traversier qui nous a menés aux îles Koster.









Voici l'auberge où on a dormi.



Le matin, Lennart avait loué un vélo pour traverser l'île et se rendre jusqu'à l'autre île. Il nous a ensuite rejoint pour le déjeuner à 9h00. Après, Inger voulait aller au musée de la faune et flore marine, et Erik voulait relaxer. Alors j'ai pu utiliser le vélo pour moi aussi faire un petit tour.









Et nous voici, qui attendons le traversier pour retourner.





Et la vue du port.





Pour la suite de ce voyage, voir la deuxième partie.